---------Soin Corps------------------Sartvac---------

 
  • La séance de 40 mn.....45.00€ 

forfait

  • Les 10 séances de 40 mn plus une offerte.....450.00€ 

 

Le vieillissement de la peau et le stockage des graisses résultent d'un ralentissement des processus physiologiques naturels.

Les méthodes de soins exclusives STARVAC de Stretching Cellulaire® et Pressodynamie®, relancent en profondeur l'activité cellulaire et liquidienne pour des résultats visibles et durables.
Les mouvements cellulaires, microcirculatoires, liquidiens et musculaires sont déterminants pour la santé de l’être humain.

Les technologies brevetées STARVAC délivrent une stimulation sur la surface de la peau pour rétablir en profondeur les processus physiologiques de l’organisme tout en préservant son intégrité.

ll n’y a pas de véritable performance sans optimisation du processus de préparation et récupération.

Les techniques de soins STARVAC permettent une prise en charge complète, rapide et efficace pour renforcer et préserver le capital athlétique du sportif de haut niveau.

Fonctionnement du Starvac

Le rouleau ventouse crée une dépression et aspire la peau en douceur entre 2 cylindres mobiles, dont l’écartement s’adapte à l’épaisseur du pli cutané : le pli roulé reproduit l’action reconnue du palper rouler.

Pour les tissus adipeux engorgés, des ventouses aux dimensions adaptées permettent une aspiration localisée.

La séance est peaufiné avec un rouleau ventouse en mode pulse, qui permet d’obtenir un drainage lymphatique de l’ensemble des zones travaillées.

Les Résultats

 (aprés 10 séances 2 par semaines voir)

La réduction des contours de la silhouette, amincit le tissu adipeux, déstocke la cellulite même ancienne et fibrosée.

Technique non-invasive sûre et efficace, avec obtention rapide de résultats, raffermit et réduit visiblement l’aspect peau d’orange, stimule la circulation sanguine et lymphatique.

A Savoir

Le starvac (palper-rouler) ne rentre pas du tout dans la catégorie des massages de bien-être.

Vous ne trouverez aucun plaisir à recevoir ce massage, sauf celui de retrouver sa silhouette (à savoir mincir aprés 10 séances 2 par semaines minimun)

Le suivi d’une bonne habitude alimentaire permet d’aider l’organisme à faire disparaître rapidement la cellulite.

Parallèlement, le Starvac (palper-rouler) va réguler la micro-circulation sanguine et lymphatique, puisque sous son action, les graisses précédemment délocalisées seront éliminées subtilement par les voies naturelles de l’organisme.

Pour une meilleure élimination de ces toxines, il est conseillé de boire beaucoup d’eau (pas des boissons sucrées) après les séances et de pratiquer (si possible une activité sportive) qui va renforcer le processus d’élimination des déchets organiques, le résultat sera plus rapide.

Trés Important

Verifiez bien que la praticienne soit formée pour cette prestation.

Mots Clés :  

Ajaccio

 

Institut de Beauté

 

Palper-Rouler

 

Mincir